AccueilActualitésTunisie : La Fondation Mo Ibrahim organise le concert « L’Afrique en...

Tunisie : La Fondation Mo Ibrahim organise le concert « L’Afrique en fête »

A la veille de sa conférence annuelle et de la remise du Prix de la bonne gouvernance en Afrique, la fondation Mo Ibrahim offre à la jeunesse tunisienne, le 11 novembre 2011, un concert événement à la coupole d’El Menzah avec la participation de nombreux artistes du continent africain.

- Publicité-

Le concert du 11 novembre sera une fête de la musique africaine dans toute sa diversité musicale avec du Hip Hop (ARMADA BIZERTA, DJ CUT KILLER), la jeune scène musicale tunisienne (BENDIR MAN, BADIAA BOUHRIZI, Le collectif ENTI ESSOUT), de l’humour LOTFI ABDELLI, de la world music avec ANGELIQUE KIDJO, du blu Funk avec le nigérian KEZIAH JONES, de la tradition avec le groupe Pop Corn Percussion et son Stambali, et la star internationale, YOUSSOU NDOUR et son grand orchestre « la super étoile de Dakar ». Les artistes seront réunis pour ce mini festival de la musique autour du thème : « L’AFRIQUE FÊTE LA DEMOCRATIE ».

Cette soirée est un hommage à la jeunesse tunisienne et à la Révolution tunisienne qui ont inspiré le monde entier. La totalité des recettes sera reversée au Croissant Rouge tunisien.

La soirée sera animée par Lotfi Abdelli et Angélique Kidjo. Les photos du collectif « DÉGAGE » seront projetées pendant la soirée.

Mosaïque FM et la télévision nationale sont les partenaires de l’évènement.

Un site et une page facebook dédiés au concert ont été créés.

Source : communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,449SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles