AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La manifestation de la fête de la femme aura lieu...

Tunisie : La manifestation de la fête de la femme aura lieu à l’avenue Mohamed V

En marge de la séance plénière tenue, jeudi 9 août, à l’Assemblée nationale constituante, le ministre de l’Intérieur Ali Larayedh  a annoncé  sur  Jawhara FM  la décision finale de son département  concernant la manifestation prévue pour le 13 août 2012 pour célébrer la fête de la Femme.

Le ministre a dit respecter le droit d’expression, mais a expliqué que la situation est assez  délicate pour autoriser  tout le monde à manifester à la même heure et au même endroit, d’autant  que plusieurs associations souhaitent organiser des manifestations le même jour et à la même heure, pour la même occasion.

De plus, dit-il, « ces manifestations  sont prévues pour avoir lieu, dans la soirée,  après la rupture du jeûne, heure à laquelle l’avenue Habib Bourguiba, artère de la capitale, connaît une animation exceptionnelle  à une semaine de  l’Aïd, ce qui pourrait faire peser des risques de troubles « .

« C’est la raison pour laquelle la manifestation aura lieu à l’avenue Mohamed V, à partir  du ministère du Tourisme », a dit  le ministre. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -