AccueilActualitésTunisie : La santé tien son Salon au Kram

Tunisie : La santé tien son Salon au Kram

Tunisia Health Expo, organisé par la Société des Foires Internationales de Tunis sous l’égide du Ministère de la Santé Publique et en collaboration avec  la Fédération Nationale de la Santé et l’Inter Syndicale des Professionnels de la santé,  se tiendra encore une fois cette année au Parc des Expositions du Kram du 02 au 05 Mars 2016.

- Publicité-

Cet incontournable événement, réunissant tous les deux ans les différents acteurs du monde de la santé, est une occasion pour les professionnels du métier pour lever le voile sur leurs dernières réalisations et pour développer leurs affaires à travers des rencontres B to B. C’est aussi un rendez-vous important pour les visiteurs du salon pour échanger et s’informer sur les technologies les plus récentes favorisant la mise en place de partenariats fructueux entre les représentants de toutes les branches du secteur de la santé.

De nombreux exposants Tunisiens et étrangers seront présents à cette manifestation avec l’Algérie comme un hôte d’honneur spécial pour cette édition 2016.

Placé sous le label « Tunisie Destination Santé », le salon accueillera une série de conférences et d’ateliers de travail d’haute teneur scientifique avec une mise en avant spéciale des évolutions du secteur de la santé et des préoccupations de ses professionnels.

Pour sa 4ème édition, le salon Tunisia Health Expo a prévu une avalanche de nouveautés. Le salon inaugurera « La 18ème session de l’assemblée générale de  l’ACAME » où les différents acteurs pourront échanger sur les capacités des systèmes nationaux en matière d’approvisionnement en médicaments.

Pour la première fois aussi, un espace dédié à la branche « Formation » sera mis à la disposition des visiteurs. Finalement « Lab Expo », qui est un autre salon biennal dédié aux équipements de laboratoires, organismes d’accréditation et d’essais et aux services de maintenance, se tiendra à la même date de Tunisia Health Expo 2016 pour permettre aux opérateurs du secteur de la santé de profiter de cette synergie  fructueuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles