AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le 1er vol charter chinois, le 28 février

Tunisie : Le 1er vol charter chinois, le 28 février

On en connaît un peu plus sur le premier vol charter chinois sur la Tunisie. Il est attendu mardi 28 février à l’aéroport de Tunis-Carthage avec à son bord 160 personnes, des touristes essentiellement mais également plusieurs journalistes chinois. Selon notre confrère « Destination Tunisie », il est organisé par le tour-opérateur CYTS Tours, premier voyagiste chinois en nombre de clients (entreprise publique).

Le vol direct arrivera en provenance de Pékin. Il s’agira d’un appareil de la compagnie Air Algérie dont l’essentiel de la capacité a été affrété par le T.O. En l’absence de ligne aérienne directe entre la Chine et la Tunisie, CYTS a eu recours à la compagnie publique algérienne qui assure 4 vols hebdomadaires entre les capitales chinoise et algérienne.

Le vol Pékin-Alger fera escale à Tunis le temps de débarquer ses passagers qui effectueront un circuit qui les conduira notamment à Sousse et à Tozeur avant qu’ils ne se déplacent en Algérie pour la 2e partie de ce voyage combiné. Le groupe repartira ensuite en Chine à partir d’Alger.

Destination Tunisie rappelle à ce propos que la représentation de la compagnie Air Algérie algérienne en Chine s’était déclarée disposée à soutenir le tourisme tunisien dans le cadre d’une démarche gagnant-gagnant. CYTS entame ainsi ce qui pourrait être considérée comme une nouvelle ère pour le marché chinois sur la Tunisie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -