AccueilActualitésTunisie : Le 4ème hôtel Mövenpick sera à Sfax

Tunisie : Le 4ème hôtel Mövenpick sera à Sfax

La chaîne hôtelière Mövenpick va étoffer sa présence en Tunisie avec une implantation dans la ville côtière de Sfax.

- Publicité-

L’enseigne suisse a signé un accord avec la Société Touristique du Sud pour gérer l’hôtel Plaza Sfax & Spa, un établissement haut de gamme situé dans la rue Khalid Ibn Walid, près de la Médina historique, à quelques pas de la Foire Internationale de Sfax et à seulement 10 km de l’aéroport de Sfax-Thyna.

Lorsque l’hôtel sera inauguré sous l’appellation de Mövenpick Hotel Sfax plus tard cette année, il sera la quatrième acquisition de la chaîne hôtelière suisse en Tunisie.

L’hôtel de 89 chambres sur neuf étages, est caractérisé par une architecture contemporaine et un concept de design intérieur moderne inspiré par la nature, avec des espaces ouverts et des couleurs harmonieuses neutres créant une ambiance relaxante.

Les installations comprennent un centre de thalasso, une piscine et une salle de sport, une salle de bal et six salles de réunion, tandis que trois restaurants haut de gamme seront ouverts toute la journée, un restaurant toit-terrasse avec une vue panoramique sur la ville et le littoral et un salon hall d’entrée.

Mövenpick exploite déjà le Mövenpick Hotel du Lac Tunis, qui a ouvert ses portes plus tôt cette année, ainsi que Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse et Mövenpick Hotel Gammarth Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles