Tunisie : Le Front populaire apporte son soutien au rapport de la...

Tunisie : Le Front populaire apporte son soutien au rapport de la Colibe

par -

Le Front Populaire a annoncé dimanche qu’il soutient le rapport de la Colibe et ce, dans un communiqué intitulé « Défense de principe permanente de la liberté, de l’égalité et de la dignité ».

Ila expliqué que « l’égalité totale et effective dans tous les domaines entre les Tunisiennes et les Tunisiens est une revendication authentique du mouvement progressiste tunisien depuis des décennies, et un des fondements du programme sociétal du Front populaire ».

Le FP ajoute que « les libertés individuelles et la dignité humaine, tout comme l’égalité, sont une question de principe qui ne doit en aucun cas se prêter aux manœuvres et ni calculs électoralistes étroits ou aux ingérences étrangères ».

Le communiqué estime que « les campagnes de dénigrement et d’anathémisation ainsi que les appels à la violence lancés ces jours-ci, à l’occasion de la publication du rapport de la Colibe, par des forces réactionnaires faisant commerce de la religion ne visent qu’à arrêter la dynamique de modernisation et de progrès dans notre pays ».

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire