AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le Gouvernement britannique déconseille à ses ressortissants les déplacements...

Tunisie : Le Gouvernement britannique déconseille à ses ressortissants les déplacements à l’intérieur du pays

Le gouvernement britannique a mis en garde ses ressortissants de se rendre dans certaines régions de la Tunisie alors que le pays fait face aux retombées de l’assassinat , jeudi, de l’opposant politique, Mohamed Brahnmi.

Selon le site du ministère britannique les Affaires étrangères, Mohamed Brahmi a été assassiné à l’Ariana, une banlieue de Tunis entraînant des manifestations devant le ministère de l’Intérieur et dans d’autres quartiers de la ville.

Le Foreign Office met en garde contre des déplacements au Jebel Chaambi où les forces de sécurité effectuent des opérations de ratissage contre des groupes recherchés.

L’assassinat intervient au lendemain de la publication de chiffres faisant état d’arrivées record de touristes britanniques en Tunisie, en juin.

Les chiffres du mois représentent une hausse de 31% sur ceux de 2012.

«Nous sommes ravis de voir les Britanniques se rendre en si grand nombre comme jamais en Tunisie », a déclaré la directrice de l’Office National du Tourisme au Royaume-Uni et en Irlande, Wahida Jaiet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -