AccueilActualitésTunisie: Le marché de ''la Omra'' libéralisé

Tunisie: Le marché de  »la Omra » libéralisé

Un accord de principe vient d’être signé entre la FTAV (Fédération tunisienne des agences de voyage) et le ministère des Affaires religieuses, stipulant la libéralisation partielle du marché de la Omra en Tunisie, a annoncé le président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV), Mohamed Ali Toumi.

- Publicité-

Les agences de voyage contribuent, en vertu de cet accord, à l’organisation de la saison de petit pèlerinage.

Il a souligné l’attachement des propriétaires des agences de voyage à leur droit à l’organisation directe du marché de la Omra dans le pays qui sera garantie par la loi. Il a indiqué que la décision émanant du conseil de la concurrence, le 13 décembre 2012, engage la Société des services nationaux et des séjours ( Montazah GammartH) à cesser les pratiques nuisant aux règles de la concurrence en monopolisant, depuis sa création, le marché de la Omra et du pèlerinage.

Le responsable a ajouté qu’en vertu de cette décision, les autres intervenants pourront entrer directement et non à travers la société, précisant que chaque pèlerin et petit- pèlerin peut s’adresser directement à l’agence de voyage de son choix pour qu’elle se charge des procédures de pèlerinage et de la Omra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles