AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le recrutement dans la fonction publique n’est le fait d’aucun...

Tunisie : Le recrutement dans la fonction publique n’est le fait d’aucun parti, affirme la présidence du Gouvernement

Les recrutements dans la fonction publique sont du ressort exclusif de la présidence du Gouvernement et ne sont point le fait d’aucun parti quelque soit son poids électoral, a déclaré la présidence du Gouvernement dans un communiqué qui ajoute que les recrutements dans la fonction publique sont régis par les textes de loi et dispositions réglementaires en vigueur.

Cette mise au point intervient suite à des informations ayant circulé dernièrement, selon lesquelles un grand nombre de membres des Ligues de protection de la révolution (LPR) ont été recrutés dans la fonction publique. Des syndicalistes, notamment du ministère de l’Equipement ont confirmé déjà l’information à Africanamanager.

Dans le même communiqué, la présidence du Gouvernement a appelé à « respecter l’Etat et ses institutions et mettre l’administration et les institutions publiques à l’abri des tiraillements politiques afin de préserver les intérêts supérieurs du pays et de la qualité des services fournis aux citoyens. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -