AccueilActualitésTunisie : Les AMS bientôt sur l’alternatif et en juin 2012 retour...

Tunisie : Les AMS bientôt sur l’alternatif et en juin 2012 retour à la cote.

Son Assemblée Générale Extraordinaire,  sur  proposition  du  Conseil d’Administration,  «décide d’augmenter le capital social de la Société  Ateliers Mécaniques du Sahel «AMS SA» d’un montant de cinq millions de dinars (5.000.000 DT) pour le porter de 12,308.400 MDT à 17,308.400 MDT, et ce par l’émission d’un million d’actions nouvelles  à  souscrire  en  numéraire  lors  de  l’introduction  de  la  société  sur  le  marché alternatif de la Bourse de Tunis .

- Publicité-

Selon nos informations, ceci ne devrait pas trop tarder, puisque le dossier d’introduction des AMS serait déjà chez le CMF et la BVM qui devrait le soumettre  à l’étude, dans le courant de la semaine prochaine. Cette introduction devrait permettre de mettre sur la bourse un flottant de 35 % du nouveau capital des AMS. Le marché alternatif de la bourse de Tunis ne devrait, en plus, constituer qu’une étape vers la cote de la BVMT, et ceci devrait avoir lieu, selon nos informations, en juin 2012.

L’AGE décide, par ailleurs, selon son communiqué, «de  déléguer  au  Conseil  d’administration  de  la société  le  pouvoir  de  fixer  le  prix  d’émission  des  nouvelles  actions  à  émettre,  et  ce  dans  la fourchette comprise entre 9,5 dinars et 13 dinars. Les nouvelles actions à souscrire au moment de l’augmentation porteront jouissance à partir du 1er janvier de l’année d’introduction  de  la  société  sur  le marché  alternatif  de  la Bourse de Tunis».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles