Les unités de la sureté nationale relevant El Mourouj ont saisi un destructeur de documents, des dossiers confidentiels, des archives appartenant au ministère de l’Intérieur dans une auto-école de la région, rapporte le journal Ekhir Khabar dans son édition de ce mardi, 24 décembre 2013. Le propriétaire de l’auto-école, « Mustapha.Kh » a été arrêté et renvoyé à la brigade antiterrorisme.
Le lot des objets trouvés contient également , un grand nombre de caméras sous forme de stylos et de portes clés, ainsi que des ordinateurs portant des études sécuritaires et militaires confidentielles, et des dispositifs d’écoute et des affiches appartement au bureau du mouvement Ennahdha à El Kabaria.
La même source a rapporté qu’un document contenant les noms des cadres des ministères de l’Intérieur et de la Défense a été aussi trouvé. Un autre document contenant les noms des délinquants dans l’ensemble du territoire de la République et des photos détaillées du siège du ministère de l’Intérieur ont aussi été trouvés.