AccueilActualitésTunisie : Les employés de la SFBT entrent en grève

Tunisie : Les employés de la SFBT entrent en grève

Les employés et les agents de la SFBT, la société frigorifique et de bière de Tunisie sont entrés, lundi, en grève, pour appuyer leurs demandes portant sur l’amélioration de leur situation sociale et financière, rapporte le journal Assabah.

- Publicité-

Parmi les demandes la réintégration des ouvriers licenciés, la titularisation des contractuels et l’amélioration des primes ainsi que la révision des grilles d’avancement.

Le PDG de la société, Hamadi Bousbia , a déclaré au journal que l’entreprise a accordé à ses employés et agents tous les avantages et qu’elle est en train d’étudier les demandes légitimes , en ce sens qu’une augmentation de 50% a été décidée au titre des salaires en plus d’une prime d’un montant de 200 dinars  et de soutiens financiers.

Il a ajouté que la direction s’emploie à examiner tous les dossiers et à réintégrer les ouvriers licenciés et titulariser les contractuels en plus de la révision des grilles et des critères de promotion, sachant que la SF BT emploie environ 400 salariés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles