AccueilActualitésTunisie : Les opportunités d’investissements US n’ont jamais été aussi grandes, selon...

Tunisie : Les opportunités d’investissements US n’ont jamais été aussi grandes, selon le Département d’Etat

Plus de 200 investisseurs et  chefs  d’entreprise américains, auxquels se sont joints des hommes d’affaires tunisiens et des  représentants du Département d’Etat, de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) et de l’agence  américaine Overseas Private Investment (OPIC) ont pris part à un forum de partenariat, le 15 novembre, à Washington.

- Publicité-

La rencontre a été consacrée à des  accords de partenariat créateurs de nouvelles sources de revenus, d’emplois et des débouchés économiques au profit de Tunisie et des Etats-Unis, a déclaré le  secrétaire d’État adjoint Mike Hammer. Les responsables et hommes d’affaires tunisiens ont  identifié trois priorités pour cet effort initial: tourisme,  commerce et  technologies de l’information et  des communications, selon le Département d’Etat.

« Les USA vont faire  tout ce qui est en leur pouvoir  pour s’assurer que la démocratie libre et ouverte qui a commencé à prendre racine en Tunisie sera soutenue par de nouveaux investissements afin de créer une économie libre et ouverte», a affirmé le sous-secrétaire d’État a déclaré Thomas Nides , à l’adresse des participants au forum.

«C’est un nouveau jour pour la Tunisie,  et les possibilités d’investissement dans les relations américano-tunisiennes n’ont jamais été aussi grandes», a-t-il  ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles