AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les projets du ministre de la Défense dans les zones...

Tunisie : Les projets du ministre de la Défense dans les zones sahariennes

Recevant mardi l’ambassadrice du Canada à Tunis, Carol McQueen, le ministre de la Défense nationale, Abdelkarim Zbidi a souligné la volonté de la Tunisie d’instaurer un partenariat durable avec le Canada.
Tout en se félicitant de l’évolution de la coopération militaire entre la Tunisie et le Canada particulièrement en matière de formation, de santé militaire et de maintien de la paix dans le monde, Zbidi a émis le souhait de lancer un projet de développement durable intégré dans les zones sahariennes et de créer un centre de formation professionnelle dans ces régions.

Selon lui,  » ces deux projets ne manqueront pas de contribuer à créer de nouvelles opportunités de formation et d’emploi dans ces régions « .
Au cours de cette rencontre, la diplomate canadienne s’est déclarée satisfaite de l’évolution de la coopération militaire entre le Canada et la Tunisie, réaffirmant l’engagement de son pays à renforcer le partenariat avec la Tunisie dans tous les domaines, notamment au cours de la prochaine session de la commission mixte militaire tuniso-canadienne prévue en octobre prochain au Canada.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -