AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les sit-inneurs d’El-Kamour somment le gouvernement d’appliquer sous huitaine l’accord...

Tunisie : Les sit-inneurs d’El-Kamour somment le gouvernement d’appliquer sous huitaine l’accord de juin 2017

Les sit-inneurs d’El-Kamour à Tataouine ont lancé un ultimatum d’une semaine au gouvernement pour mettre en application les différents points de l’accord signé, le 16 juin 2017, entre les jeunes de la région et le gouvernement.

 » Le gouvernement n’a appliqué qu’une minime partie de l’accord d’El-Kamour « , ont-ils indiqué lors d’un rassemblement de protestation organisé dimanche place Echaâb au centre ville de Tataouine.

Présent sur les lieux, le porte-parole de la coordination du sit-in El-Kamour, Tarek Haddad, a dénoncé « les atermoiements du gouvernement et son manquement à ses engagements » particulièrement en ce qui concerne la création de postes d’emploi dans la région et la mobilisation de fonds d’une valeur de 80 millions de dinars au profit des jeunes qui cherchent à investir dans le domaine agricole.

Les sit-inneurs ont           fait serment de fermer la ville et de paralyser les sociétés pétrolières au cas où le gouvernement ne répondrait pas favorablement aux revendications des jeunes de la région ou ne remplirait pas ses engagements, ont-ils averti.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -