AccueilActualitésTunisie : L'étudiant blessé n’était pas le rôdeur visé par la...

Tunisie : L’étudiant blessé n’était pas le rôdeur visé par la sentinelle de Bouchoucha

L’étudiant blessé vendredi dernier par le ricochet d’une balle tirée par un soldat en faction à la caserne de Bouchoucha n’est pas le même individu qui rôdait dans le périmètre de l’installation militaire.

- Publicité-

Selon un communiqué commun rendu public lundi par le ministère de la Défense nationale, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et le ministère de la Santé, « l’étudiant blessé était dans la même ligne de mire du viseur du soldat ».

Les trois départements ont dit regretter cet incident, souhaitant prompt rétablissement à l’étudiant pour retourner bientôt sur les bancs de la faculté.

Un étudiant a été blessé vendredi soir par le ricochet d’une balle tirée par un soldat en faction à la caserne de Bouchoucha, alors qu’il était dans sa voiture garée au parking de la faculté de médecine.

Selon le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le lieutenant-colonel Belhassan Oueslati, un soldat en faction à la caserne de Bouchoucha a tiré un coup de sommation en direction d’un individu qui rôdait dans le périmètre de la caserne au niveau du mur commun avec la faculté de médecine.

L’étudiant a été blessé à la main par le ricochet de cette balle tirée en direction du suspect qui n’a pas obéi aux injonctions de s’arrêter et pris la fuite.

Belhassan Oueslati avait annoncé l’ouverture d’une enquête pour vérifier si l’étudiant était bien la personne repérée aux alentours de la caserne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles