AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L’UPL impute au gouvernement la responsabilité de la crise...

Tunisie : L’UPL impute au gouvernement la responsabilité de la crise du Secondaire

L’Union patriotique libre (UPL) a affirmé vendredi que le gouvernement porte la responsabilité de la détérioration de la situation dans le secteur de l’enseignement secondaire à la lumière de la poursuite de la suspension des cours dans les lycées et collèges de la République.

L’UPL a accusé, dans une déclaration dont TAP a obtenu copie, le gouvernement d’incapacité à tenir un dialogue « égalitaire » avec son partenaire social, allusion à l’absence de négociation entre le gouvernement et la fédération générale de l’enseignement secondaire, soulignant que la tension qui secoue les éducateurs et les familles tunisiennes reflète une absence de vision claire chez l’Etat dans la gestion du problème de suspension des cours dans les établissements de l’enseignement secondaire.

L’UPL exprime sa « vive indignation que le ministère de l’Education manque l’opportunité de résoudre la crise en posant des conditions à son partenaire social »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -