AccueilActualitésTunisie : Machrou Tounes se range derrière Chahed

Tunisie : Machrou Tounes se range derrière Chahed

Le parti Machrou Tounes a annoncé, dans un communiqué rendu public vendredi soir, son intention de « soutenir le gouvernement actuel et renouveler sa confiance à son président ».

- Publicité-

« La composition du gouvernement relève des attributions du chef du gouvernement en concertation avec le président de la république, il est responsable de son action et le mieux placé pour évaluer les équilibres assurant son succès », a affirmé le parti dirigé par Mohsen Marzouk au terme de la réunion de son bureau politique.

Il a regretté à cet égard « les pressions exercées par d’autres partis pour maintenir » la formule des quotas.

« Dans les circonstances périlleuses que vit le pays, le mouvement (Machrou Tounes) ne peut être qu’une force de proposition et appuie les politiques portées sur les grandes orientations autour desquelles s’est dégagé un consensus et capables d’apporter des solutions socio-économiques tout en poursuivant la lutte contre la corruption », ajoute le communiqué.

Machrou Tounes (24 députés) a rappelé qu’il avait appelé, de concert avec l’UGTT et en coordination avec d’autres partis, notamment Afek Tounes, « à un remaniement ministeriel fondé essentiellement sur des compétences et à opter pour une nouvelle approche dans la mise en œuvre des politiques de réforme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,434SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles