AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Marzouki, premier président à se rendre en Egypte après l’élection...

Tunisie : Marzouki, premier président à se rendre en Egypte après l’élection de Morsy

Alors que la Tunisie et l’Egypte ont pris des chemins différents à la suite des soulèvements qui ont renversé leurs présidents respectifs, les deux chefs d’Etat élus pour diriger leurs pays se rencontreront, vendredi, au Palais Abdeen, au Caire, pour discuter d’une coopération future, rapporte le journal égyptien Daily News.

Le président tunisien, Moncef Marzouki rendra visite au président Mohamed Morsy dans le palais présidentiel d’Héliopolis, le vendredi, selon le Parti de la justice. L’Egypte et la Tunisie sont les deux premiers pays à s’être débarrassés avec succès de leurs présidents à travers des révolutions populaires, ce qui ajoute à l’importance de la réunion prévue.

La réunion est prévue pour ce vendredi interviendra peu après le retour de Morsy de sa visite en Arabie saoudite. Morsy partira pour une visite en Arabie saoudite, mercredi soir, à l’invitation du roi saoudien.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -