AccueilActualitésTunisie : Mohamed Ghannouchi rattrapé par l’affaire Nestlé

Tunisie : Mohamed Ghannouchi rattrapé par l’affaire Nestlé

La chambre de mises en accusation près la cour d’appel de Tunis a demandé au juge d’instruction du 16ème bureau au tribunal de première instance de Tunis de retenir contre l’ex-premier ministre tunisien Mohamed Ghannouchi, l’accusation de faux dans l’affaire des actions de la société Nestlé, rapporte l’agence Binaa News.

- Publicité-

Le nom de Mohamed Ghannouchi n’a pas été cité dans les accusations lancées contre les suspects impliqués dans cette affaire, mais la  chambre de mises en accusation a tenu à ce que la charge de participation soit retenue contre Mohamed Ghannouchi aux côtés de Mohamed Sakhr el Materi.

L’affaire s’articule autour de l’acquisition par Mohamed Sakhr el Materi d’actions détenues par la Banque nationale agricole et la société « Délice » dans le capital de la société Nestlé pour 5 millions de dinars. Ensuite de quoi, il a revendu, deux mois plus tard, ces actions pour 34 millions de dinars, à des investisseurs  suisses en contrepartie de l’autorisation de s’implanter en Tunisie aux fins d’investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles