AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Nouvelle distinction d’El Mazraa : la certification Global GAP.

Tunisie : Nouvelle distinction d’El Mazraa : la certification Global GAP.

Les fruits El Mazraa sont maintenant certifiés Global GAP, c’est une certification qui est décernée par des organismes de certification indépendants et accrédités dans plus de 80 pays.

Le référentiel GLOBAL G.A.P est principalement conçu pour apporter aux consommateurs toutes les garanties sur la manière avec laquelle les produits alimentaires sont obtenus sur l’exploitation, tout en tenant compte de la nécessité de réduire aux maximum les impacts nocifs des activités agricoles sur l’environnement, en diminuant l’utilisation des intrants chimiques et en assurant une approche responsable de la santé et de la sécurité des travailleurs, ainsi que du bien-être des animaux.

Global G.A.P certifie que les fruits d’El Mazraa sont obtenus conformément aux règles de Bonne Pratique Agricole (G.A.P) et qu’ils sont sains et de qualité supérieure.

Il est à rappeler qu’El Mazraa était la première entreprise tunisienne à recevoir l’agrément sanitaire du ministère de l’agriculture depuis 2009. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -