40 C
Tunisie
jeudi 13 août 2020
Accueil Actualités Tunisie : On fait toujours la queue devant les juges d’instruction.

Tunisie : On fait toujours la queue devant les juges d’instruction.

La semaine dernière a vu le passage ou le retour, devant les juges d’instruction, d’un certain nombre de d’anciens responsables ou d’hommes d’affaires. Nabil Chettaoui, ancien PDG de Tunisair est ainsi retourné devant le juge d’instruction pour une enquête sur l’achat de l’avion pour l’ancien chef d’Etat tunisien Z.A. Ben Ali. Le faiseur des années de gloire de Tunisair a été laissé en liberté après avoir fourni  au juge toutes les preuves de la régularité de la transaction.
Lotfi Daouas, ancien contrôleur général au ministère de la Justice, passera, ce lundi, devant le juge d’instruction, selon le journal Assabah, dans le cadre de la ré-instruction de l’affaire du vol du yacht d’un homme d’affaires français par Imed Trabelsi et dans laquelle a aussi été inculpé et mis en détention l’ex ministre de la Justice,  Béchir Tekkari.
L’homme d’affaires Ismaïl Mabrouk a aussi été entendu, la semaine dernière, par un des juges d’instruction. On ne connait pas le motif de cette convocation, mais on croit savoir que le dirigeant de la branche financière du groupe Mabrouk n’aurait pas comparu en tant qu’accusé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,373FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles