AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Un ancien ministre achète des jouets, pour 400 mille DT,...

Tunisie : Un ancien ministre achète des jouets, pour 400 mille DT, pour Ben Ali Junior.

Selon l’hebdomadaire tunisien de langue arabe Al Ossbouii, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Tunis, vient de recevoir le dossier d’une affaire de malversation d’un ancien ministre de l’Environnement. Selon l’hebdomadaire, la Cour des Comptes de Tunisie, vient de mettre la main sur des documents qui attestent que cet ancien ministre de l’Environnement, dont le quotidien ne cite pas le nom, avait dépensé la somme de 400 mille DT, pour acheter des jouets à offrir au fils de l’ancien président tunisien, Mohamed Zine El Abidine.

Le même ministère, aurait pris en charge, pour la somme de 500 mille DT, l’aménagement du jardin du palais présidentiel de la Baie des Anges à Sousse, où ont été déposés les jouets. L’ancien ministre de l’environnement, est aussi accusé d’avoir payé les factures d’électricité, de gaz et même de l’eau, d’un café situé à Sidi Bousaïd, propriété de la fille de la sœur de Leila Trabelsi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -