Tunisie : Une délégation de la BAD ce mois à Tunis pour...

Tunisie : Une délégation de la BAD ce mois à Tunis pour le forum de l’investissement en Afrique

par -

Une délégation de la Banque africaine de développement(BAD) se rendra à Tunis, le 23 juillet 2018, dans le cadre de son roadshow en Afrique du nord pour présenter le forum de l’investissement en Afrique (Africa Investment Forum), lequel se tiendra, du 7 au 9 novembre 2018, à Johannesburg (Afrique du Sud).

Selon un communiqué publié, vendredi, par la BAD, Africa Investment Forum suscitera l’intérêt des opérateurs privés et les inciteront à élaborer des projets qui seront présentés, lors de cette manifestation, à de potentiels investisseurs.

Cet événement se veut une plate-forme multipartite et pluridisciplinaire destinée à appuyer l’instruction de projets jusqu’au financement, à lever des capitaux et à accélérer le bouclage financier desdits projets.

Selon la BAD, ce forum représente la meilleure, occasion, de stimuler la transformation économique du continent et de renforcer la coopération avec le secteur privé et stimuler l’investissement dans des secteurs d’intérêt stratégique.

Après la Tunisie, la délégation de la BAD se rendra le 23 juillet, au Caire, le 25 juillet, à Casablanca et le 27 juillet à Alger, dans le cadre dudit road show (du 23 au 29 juillet 2018),

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire