21 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Une nouvelle coalition politique, «LeFront Arabe Islamique»

Tunisie : Une nouvelle coalition politique, «LeFront Arabe Islamique»

Le parti du Congrès Populaire et le parti du Mouvement des Jeunes Tunisiens libres ont annoncé, dimanche, la formation d’une nouvelle coalition politique appelée «front Arabe Islamique».

- Publicité-

Selon un communiqué commun, ce front œuvrera à l’unification des forces politiques qui défendent l’identité arabo-musulmane, les principes de la charia islamique et l’adoption du Coran comme source de législation en Tunisie.

Le communiqué présente les principes et d’objectifs du Front, dont notamment l’indépendance de la décision politique nationale, le refus de l’ingérence étrangère dans les affaires internes du pays et de la communauté arabo-musulmane ainsi que l’incrimination de la normalisation avec l’entité sioniste.

Le front a aussi pour objectifs de lutter contre les forces rétrogrades qui tentent de diviser la société tunisienne à travers une polarisation idéologique basée sur la dénigrement de l’autre, la lutte contre l’obscurantisme, l’injustice, le despotisme et la violence, ajoute le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles