Tunisie : Zineddine Benhadid nommé à la tête du Groupe CMR Tunisie

Tunisie : Zineddine Benhadid nommé à la tête du Groupe CMR Tunisie

par -

Le groupe CMR, spécialiste mondial de l’instrumentation et du contrôle de l’énergie, de l’industrie et de la marine, a nommé Zineddine Benhadid à la tête de la direction de son activité industrielle en Tunisie et lui a confié la supervision du développement de ses activités dans la région pour répondre à la demande croissante pour ses faisceaux de câbles moteur avancés, ses capteurs de température et ses solutions de systèmes de contrôle intégrés, rapporte le site « Maritime Logistics ».

Zineddine Benhadid, fort de son expérience en matière de fabrication et de gestion dans plusieurs groupes, dont Valeo, Asteelflash et Cofitel, dirigera l’équipe de 340 personnes du site de CMR à Tunis. De nouveaux investissements permettront également à la main-d’œuvre de Tunis d’acquérir les compétences de prototypage et de fabrication nécessaires pour répondre aux exigences des nouvelles technologies énergétiques et des machines à mouvement alternatif.

Benhadid a déclaré que « l’avenir s’annonce radieux, et nous investissons dans les meilleures ressources et réorganisons l’entreprise pour assurer l’efficacité à long terme et des volumes de production élevés pour l’avenir ».

Benhadid succède à Lassaad Ketata, nommé à la tête des activités manufacturières du groupe et s’occupera de la supervision du transfert de production sur les sites de CMR en Tunisie, en Inde et en Chine.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire