25 C
Tunisie
samedi 11 juillet 2020
Accueil Actualités Un sexagénaire, première victime du Covid-19 à Ben Arous

Un sexagénaire, première victime du Covid-19 à Ben Arous

Le gouvernorat de Ben Arous a enregistré le premier décès des suites du Covid-19 d’un patient admis en urgence, samedi soir. Il s’agit d’un homme de 60 ans, domicilié à Ez-Zahra.
Selon les premiers éléments rapportés, le nom du défunt ne figurait pas dans la liste des patients positifs au coronavirus. Il y a environ trois jours, le défunt a effectué un test qui s’est révélé négatif, après avoir ressenti des douleurs thoraciques et une gêne respiratoire.
Devant la dégradation de son état de santé, samedi soir, sa famille a appelé les services de secours médical qui ont décidé de le transporter d’urgence à l’Hôpital Abderrahmen Mami, à l’Ariana, où il a trouvé la mort peu après.
Selon le directeur régional de la Santé à Ben Arous, Taïeb Challouf, l’équipe chargée du suivi de la situation épidémiologique a effectué les analyses nécessaires sur les membres de la famille du défunt.
D’après le maire de la ville d’Ez-Zahra, Rayen Hamzaoui, le nombre de personnes atteintes du Covid-19 a atteint 16 cas (issus de six familles). Celles-ci font actuellement l’objet d’un suivi. Ils seront transportées dans un lieu spécialement aménagé pour le confinement sanitaire obligatoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,207FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,283SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles