AccueilMondeUne cellule US a apporté son soutien  au «sauvetage» des 4 otages...

Une cellule US a apporté son soutien  au «sauvetage» des 4 otages israéliens

Un responsable américain a déclaré à Axios que la cellule américaine chargée des otages en Israël a soutenu l’effort de sauvetage des quatre otages.
 Le conseiller à la sécurité nationale, Jake Sullivan, a déclaré dans un communiqué sur l’opération de sauvetage que « les États-Unis soutiennent tous les efforts visant à obtenir la libération des otages encore détenus par le Hamas, y compris des citoyens américains », «  par les négociations en cours ou d’autres moyens ».
« L’accord de libération des otages et de cessez-le-feu qui est actuellement sur la table garantirait la libération de tous les otages restants ainsi que des garanties de sécurité pour Israël et des secours pour les civils innocents de Gaza », a ajouté  Sullivan.
« Cet accord bénéficie du soutien total des États-Unis et a été approuvé par des pays du monde entier, notamment le G7, l’Arabie saoudite, la Jordanie, l’Égypte, les Émirats arabes unis et le Qatar, ainsi que par les seize pays dont les ressortissants sont toujours détenus par le Hamas. Ils doivent tous être libérés – maintenant ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -