AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel"Une fonctionnaire de l'ARP a voyagé 16 fois", affirme Ftiti

« Une fonctionnaire de l’ARP a voyagé 16 fois », affirme Ftiti

Dans son intervention ce lundi 26 novembre 2018, lors d’une séance plénière consacrée à l’examen du projet du budget du Parlement, le député de l’Union patriotique libre (UPL) Tarek Ftiti a appelé à la neutralité de l’administration et à écarter l’ARP des tiraillements. Il a ajouté, sans citer de nom, qu’une fonctionnaire de l’ARP a voyagé 16 fois alors que d’autres ne l’ont jamais fait. Déjà en septembre 2016, nous évoquions ici même les goûts prononcés des députés pour les escapades, des virées qui ont un coût pour le contribuable; Africanmanager est revenu sur le sujet en 2017 et encore en 2018. Tout cela pour dire que cette affaire est devenue un vieux serpent de mer…

Il a par ailleurs dénoncé  le fait de voir le poste de secrétaire général de l’ARP vacant depuis 4 mois, appelant ainsi à corriger cette anomalie dans les plus brefs délais.

Tarek Ftiti a aussi critiqué la non officialisation de 247 nominations et promotions au sein de l’ARP, idem pour trois autres directeurs généraux qui attendent toujours leurs nominations, a encore ajouté le député.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -