AccueilActualitésUne stratégie pour améliorer la performance des représentations touristiques à l'étranger

Une stratégie pour améliorer la performance des représentations touristiques à l’étranger

Le ministre du Tourisme, Habib Ammar, a souligné, lundi, l’impératif de concevoir un plan stratégique, le plus tôt possible, afin d’améliorer la performance des représentations touristiques à l’étranger.

- Publicité-

Intervenant lors d’une séance de travail consacrée à l’examen du rôle des représentations touristiques à l’étranger, en présence du directeur général de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), Mohamed Moez, Le ministre a affirmé la nécessité de soumettre le processus de nomination de représentants du tourisme à l’étranger à des critères scientifiques, économiques et académiques précis, et qui s’adaptent avec des objectifs clairs.

Il a, de même, signalé qu’il est indispensable de réviser le domaine d’intervention de ces représentations, leur gouvernance…, ainsi que de veiller à réduire leurs dépenses.

Les participants à cette rencontre ont exposé des données sur le rôle des représentations touristiques à l’étranger, notamment en ce qui concerne la promotion de la destination tunisienne, Selon un communiqué publié, lundi, par le département du Tourisme et de l’Artisanat.

Ils ont, par ailleurs, présenté les orientations futures pour le développement de ces représentations, surtout celles implantées dans les marchés traditionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles