AccueilActualitésUniversité : Mise en place de l’enseignement par groupe après les vacances

Université : Mise en place de l’enseignement par groupe après les vacances

Le ministère de l’nseignement supérieur et de la recherche scientifique a décidé d’adopter le système d’enseignement par groupe après les vacances d’hiver, à partir du lundi 4 janvier 2021, « au vu de la situation sanitaire exceptionnelle et pour plus de précaution et de prévention face à la menace de la pandémie Covid 19 », annonce -t-il  un communiqué publié aujourd’hui, samedi, sur sa page officielle « Facebook ».

- Publicité-

Le premier groupe, qui retournera sur les bancs des universités le 4 janvier en cours, sera constitué d’étudiants concernés par le parachèvement des cours de formation dans le cadre du premier semestre, conformément à ce qui a été programmé au niveau de chaque institution universitaire.

Les étudiants qui passeront directement les examens du premier semestre rejoindront leurs universités, le 7 janvier en cours. Les calendriers des examens seront modifiés en fonction de ce report, précise la  même source. Le ministère a affirmé qu’il suit de près l’évolution de la situation sanitaire afin de garantir le bon déroulement des cours des cours et examens et d’assurer la sécurité de la famille universitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,563SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles