21 C
Tunisie
mercredi 21 octobre 2020
Accueil Actualités Wided Bouchamaoui élue meilleure femme chef d’entreprise du Monde Arabe

Wided Bouchamaoui élue meilleure femme chef d’entreprise du Monde Arabe

Mme Wided Bouchamaoui, Présidente de l’UTICA, a reçu le « Women Business Award 2013 », décerné par le Partenariat de Deauville issu du G8 aux femmes du Monde Arabe en reconnaissance à leur contribution à la croissance économique et à leurs qualités d’influence et d’inspiration.

- Publicité-

La cérémonie de remise des prix a été organisée mercredi 26 juin 2013 à Londres, en marge de la Conférence sur « le rôle des femmes arabes au soutien des économies ouvertes et de la croissance intégrée », dans le cadre du partenariat de Deauville avec les pays arabes en transition.

Ce Prix récompense les femmes chefs d’entreprises distinguées et leaders. Il prend en considération leurs qualités en matière de gouvernance des entreprises et des institutions, de culture d’entreprise, de leadership, de sens des affaires, d’engagement citoyen et de leur capacité d’influer et de motiver les autres pour les aider à relever les défis et à réussir.

Mme Bouchamaoui a été distinguée parmi les femmes chefs d’entreprises et leaders du Monde Arabe.

Le Partenariat de Deauville avec les pays arabes en transition a été lancé en mai 2011 par le Sommet du G8, dans l’objectif d’assister ces pays dans leurs processus de transition démocratique. Ce Partenariat regroupe le Canada, l’Egypte, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, la Jordanie, la Libye, le Maroc, le Qatar, la Russie, l’Arabie Saoudite, la Tunisie, la Turquie, les Emirats Arabes Unis, le Royaume Uni, les Etats-Unis d’Amérique, et l’Union Européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles