AccueilActualitésZenith Energy fait don d’équipements médicaux aux hôpitaux de Zarzis

Zenith Energy fait don d’équipements médicaux aux hôpitaux de Zarzis

Zenith Energy , la société internationale de production de pétrole et de gaz cotée en bourse et axée sur la recherche d’opportunités de développement en Afrique, a annoncé avoir  fait don de 4  ventilateurs de fabrication suisse, pour une valeur totale de 160 000 dinars tunisiens à des hôpitaux situés dans la ville de Zarzis en Tunisie.

- Publicité-

La  compagnie  souligne  qu’elle attache une grande importance à sa responsabilité sociale envers les communautés locales en Tunisie, où elle exerce des activités de production de pétrole et de gaz par le biais de ses filiales : Ecumed Petroleum Zarzis et Ecumed Petroleum Tunisia.

Son directeur général, Andrea Cattaneo a affirmé que la société a une confiance de longue date dans la Tunisie et les opportunités économiques qu’elle offre aux investisseurs étrangers. « C’est dans cette optique que nous avons investi massivement dans le pays par le biais des récentes acquisitions de filiales  », a-t-il dit.

« Notre arrivée en Tunisie a été très bien accueillie par les autorités locales, ainsi que par le secteur  pétrolier national, et il nous incombe donc de rendre cette confiance en aidant autant que possible les services sanitaires locaux à proximité de nos opérations tunisiennes en cette période de graves difficultés », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles