Tags Posts tagged with "fusils de chasse,"

fusils de chasse,

par -
0

Des gardes douaniers à Bouchebka dans la délégation de Feriana (gouvernorat de Kasserine) ont saisi dans le cadre d’une campagne de contrôle de routine, 12 mille cartouches pour fusils de chasse (calibre 12 et 16 mm), camouflées parmi des objets à bord d’un camion en provenance de la délégation de Feriana en direction d’Algérie, a appris la correspondante de la TAP auprès d’une source de la direction régionale des douanes à Kasserine.
Les deux suspects, qui étaient à bord du camion ont été arrêtés et le camion saisi.
Les agents des douanes avaient mis en échec, en mois de juillet dernier, 32 opérations de contrebande et saisi différentes marchandises, dont des matériaux de constructions, avec une valeur globale estimée à près de 845 mille dinars.

par -
0
Les agents de la douane relevant du port de la Goulette

La brigade antiterroriste relevant de la garde nationale de Monastir en coordination avec les unités du district de sécurité de la région, ont découvert 5 entrepôts de marchandise de contrebande situés dans les localités de Zeramdine et Menzel Hayet (gouvernorat de monastir) et saisi 5 fusils de chasse importés clandestinement, a indiqué jeudi, Ahmed Hichri, à la correspondante de TAP dans la région. La même source a indiqué que des informations sont parvenues à la brigade antiterroriste de la garde nationale de Monastir, selon lesquelles des individus avaient importé clandestinement des fusils de chasse.
Les sécuritaires ont saisi à l’interieur des entrepots précités des quantités de produits de contrebande dont 2117 kg de tabac, 9818 kg de maasel, 86 motocycles « vespa » et une voiture Honda, ajoutant que le montant global des produits saisis s’élève à 945 mille 920 dinars .
Le porte parole du district de la garde nationale de monastir a indiqué que l’enquête se poursuit pour connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire, précisant que le ministere public a été informé de la marchandise de contrebande saisie, qui a été transférée à la douane de Monastir.

par -
0
Les douaniers de Fréjus (Var) ont intercepté

Les forces de la Garde nationale ont saisi, mercredi, 45 fusils de chasse de calibre 12mm et trois canons d’armes dissimulés dans un véhicule, intercepté sur la route entre El Hamma et Menzel Habib (gouvernorat de Gabès), a annoncé jeudi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
Deux personnes à bord de ce véhicule ont été également arrêtées, selon la même source.
Les deux personnes ont été placées en garde à vue et un avis de recherche a été émis contre une troisième personne impliquée dans cette affaire, précise le communiqué.

TAP

par -
0
Un véhicule

Un véhicule, chargé de quelque 86 fusils de chasse et munitions (25 mille cartouches ) avec à son bord 3 individus, a été intercepté, lundi 1er Avril 2013, par les forces de sûreté de Gafsa au niveau de la localité Souaîi, indique jawhara FM .

Les suspects ont avoué lors des interrogatoires que la quantité d’armes était destinée vers la région de Sidi Bouzid.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...