AccueilActualitésMonastir: Saisie de 5 fusils de chasse et découverte de 5 entrepots...

Monastir: Saisie de 5 fusils de chasse et découverte de 5 entrepots de marchandise de contrebande

La brigade antiterroriste relevant de la garde nationale de Monastir en coordination avec les unités du district de sécurité de la région, ont découvert 5 entrepôts de marchandise de contrebande situés dans les localités de Zeramdine et Menzel Hayet (gouvernorat de monastir) et saisi 5 fusils de chasse importés clandestinement, a indiqué jeudi, Ahmed Hichri, à la correspondante de TAP dans la région. La même source a indiqué que des informations sont parvenues à la brigade antiterroriste de la garde nationale de Monastir, selon lesquelles des individus avaient importé clandestinement des fusils de chasse.
Les sécuritaires ont saisi à l’interieur des entrepots précités des quantités de produits de contrebande dont 2117 kg de tabac, 9818 kg de maasel, 86 motocycles « vespa » et une voiture Honda, ajoutant que le montant global des produits saisis s’élève à 945 mille 920 dinars .
Le porte parole du district de la garde nationale de monastir a indiqué que l’enquête se poursuit pour connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire, précisant que le ministere public a été informé de la marchandise de contrebande saisie, qui a été transférée à la douane de Monastir.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,579SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles