AccueilSportDavis - Federer déclare forfait face à Djo !

Davis – Federer déclare forfait face à Djo !

Roger Federer, tennisman suisse, a renoncé à la finale de la coupe Davis, en déclarant forfait face au joueur Serbe, Novak Djokovic en raison de sa blessure au dos.

«Ce n’est pas la façon dont je voulais gagner mais si Roger avait pu jouer, il l’aurait fait, j’en suis certain», a commenté le «Djoker» et rapporté par le Figaro.

Selon la même source, Roger Federer a déclaré que «Malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer ce soir. C’est trop risqué à mon âge (33 ans, NDLR). J’ai vraiment tout essayé depuis hier (samedi), les antidouleurs, le repos, jusqu’au dernier moment, mais je ne peux pas m’aligner. On essaye toute l’année d’être prêt pour le Masters et je ne souhaitais pas que cela finisse comme ça. Je suis désolé. Je sais que vous avez payé vos places », est-il venu s’excuser auprès du public sur le Central de l’O2 Arena, après la victoire des frères Bryan en double. « J’espère que je reviendrai la saison prochaine» a-t-il affirmé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -