AccueilActualitésGafsa-société de l’environnement : le ministère de l’emploi interviendra directement pour réviser...

Gafsa-société de l’environnement : le ministère de l’emploi interviendra directement pour réviser la liste des admis et des refusés

Interrogé par Africanmanager sur l’intervention du ministère face à la détérioration de la situation sociale à Gafsa, Nawfel Jammali, ministre de l’emploi et de la formation professionnelle a assuré que le ministère a décidé d’intervenir directement pour réviser la liste des admis et des refusés dans les résultats de recrutement au sein de la société de l’environnement et plantation à Metlaoui, Om Laarayes et Rdeyef et les autres délégations . « En coordination avec le ministère de l’intérieur, notre ministère a décidé d’intervenir en révisant les résultats de ce concours déjà reportés » a-t-il expliqué.

- Publicité-

Utile de rappeler que les résultats du concours en question suscitent encore la polémique dans cette région où les habitants ont procédé à des mouvements de protestation pour rejeter ces résultats.

D’ailleurs, les jeunes de la délégation d’AL Guetar ont incendié un poste de police et le siège de la délégation dans la soirée du dimanche 5 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles