Tags Posts tagged with "compagnie pétrolière"

compagnie pétrolière

par -

La compagnie pétrolière autrichienne OMV s’est engagée à recruter 30 jeunes issus de la région de Tataouine, avant le 20 mars courant, a affirmé une source officielle au gouvernorat.
Cette décision a été prise suite à une réunion, tenue jeudi, entre le gouverneur de Tataouine et des représentants de la compagnie. Elle s’inscrit dans le cadre de la mise en application de l’accord d’El Kamour signé, le 16 juin 2017, entre le gouvernement et la coordination du sit-in d’El Kamour.
La réunion a porté également sur les moyens de promouvoir l’emploi des diplômés en chômage dans la région et la participation des sociétés locales aux actions de services et de sous-traitance, a ajouté la même source.
En mai 2017, la compagnie OMV a évacué 700 employés affectés à ses projets dans le Sud tunisien suite aux mouvements sociaux.

par -

Licenciés par une compagnie pétrolière à Tataouine, trois agents ont été hospitalisés après avoir tenté de se suicider en buvant du chlore, rapporte Mosaïque fm.

Par ailleurs 28 autres ont menacé de se suicider devant le chantier de leur compagnie en signe de protestation contre ce qu’ils ont considéré comme licenciement abusif.

Un procès verbal a été signé depuis le 8 juillet 2016 conjointement la compagnie concernée et l’Union régionale du travail. L’accord prévoyait le recrutement de ces agents après l’expiration de leurs contrats, a ajouté la même source.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

C’est un drôle de statut, celui publié par Achref Barbouche, sous le titre de «La politique en Tunisie, en deux mots ». Des mots, presque...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Le président nigérian, Muhammadu Buhari, a signé samedi 14 octobre 2018 l'interdiction de voyager pour plus de cinquante hauts responsables. Ils sont accusés d'avoir...

Reseaux Sociaux

SPORT