Tags Posts tagged with "Moez Ben Gharbia"

Moez Ben Gharbia

par -

La cour d’appel de Tunis a prononcé mercredi la relaxe au profit de l’imitateur Wissem Mhirsi (Migalo), Moez Ben Gharbia et du producteur Abdelhak Toumi, poursuivis pour escroquerie et outrage au chef de l’Etat, rapporte Mosaïque fm.

Tous les trois avait été condamnés à six mois de prison avec sursis par le tribunal de première instance pour imitation de la voix du président de la République, Béji Caïd Esebsi en vue de convaincre l’homme d’affaires Hamadi Touil de leur livrer des données sur l’animateur Samir El-wafi.

par -
L'animateur Moez Ben Gharbia

L’animateur Moez Ben Gharbia, compte lancer sa propre chaîne télévisée à partir du mois de novembre 2014, rapporte le journal Attounissia dans son édition du lundi 2 juin 2014 .

Selon la même source, l’ancien animateur des émissions “Attassiaa Massa’n ” et ” Attassiaa Sport ” est en train de négocier avec des producteurs d’émissions pour concevoir et réaliser la programmation de la chaîne.

par -
Le producteur et ancien animateur de l’émission Attassia Massan sur

Le producteur et ancien animateur de l’émission Attassia Massan sur Attounissia TV, Moez Ben Gharbia a démenti l’information selon laquelle il aurait l’intention de lancer une nouvelle chaine télévisée.

Dans une déclaration à Jawhara Fm, Moez Ben Gharbia a indiqué qu’il n’hésiterait pas à l’annoncer lui-même si cela devait arriver.

Des informations ont circulé hier dans certains medias annonçant que Moez Ben Gharbia serait sur le point de lancer sa propre chaîne de télévision.

Certains medias ont rapporté même que la chaîne débutera l’année 2015 et que les locaux appartenant à la boite de production Vip Prod qui est propriété de Moez Ben Gharbia, seront du côté de Bizerte.

par -
Moez Ben Gharbia a répondu dans un statut sur sa page face book à Slim Riahi qui publié les sommes d'argent reçues de la part de la chaine Attounsiya avoisinant les 3 millions de dinars pour les seules

Moez Ben Gharbia a répondu dans un statut sur sa page face book à Slim Riahi qui publié les sommes d’argent reçues de la part de la chaine Attounsiya avoisinant les 3 millions de dinars pour les seules années 2012/2013 .

Moez Ben Garbia accuse Slim Riahi de faire l’amalgame entre recettes brutes et bénéfices nets de la société de production V. Production dont Mahdi Ben Gharbia est propriétaire et qui produit ses émissions diffusées sur la chaine .

Moez Ben Gharbia affirme ,dans ce contexte, que les sommes mentionnées dans le communiqué publié par la chaine Attounsiya représentent les recettes publicitaires des émissions Attassia Massaan et Attassia Sport , et souligne qu’elles ne suffissent pas à faire fonctionner la machine de production des deux émissions .

Il a demandé à Slim Riahi de donner le détail des bénéfices générés par la publicité des deux émissions , surtout pendant le mois du Ramadan 2013, et rappelé que la chaine Attounsiya n’a pas encore honoré tous ses engagements financiers envers V. Production , bien qu’elle ait déjà empoché toutes les recettes publicitaires programmées .

Moez Ben Gharbia a indiqué que les états financiers de sa société de production sont connus par le Ministère des Finances et lui demande de faire de même pour les sources de sa richesse en Libye , et lui adresse à la fin du statut le bonjour du directeur de cabinet de Al Mo3tassam Billeh Gadhafi , Mohammed Ramadhan .

par -
Le producteur et présentateur de l'émission

Le producteur et présentateur de l’émission “Attasiaâ Masaan”, Moez Ben Gharbia a indiqué lors de l’émission “Midi Show” qu’il a l’intention d’observer une longue période de repos après ce qui s’est passé récemment. Il a indiqué qu’il se contentera d’honorer ses engagements vis-à-vis d’Ettounisiya Tv mais ne présentera plus d’émissions sur cette chaine.

NB 

par -
Le présentateur de l'émission

Le présentateur de l’émission “Attassiaâ Masa’a” sur la chaine Ettounisiya TV, Moez Ben Gharbia a présenté lors de l’émission “Midi Show” de ce mercredi, 15 janvier 2014, ses excuses au président de la république, Moncef Marzouki et à ses invités qui ont quitté le plateau de son émission qui sont Mokdad Mejri, journaliste de la chaine Al Moutwasat et Tarek Khalaoui, directeur du Centre d’Etudes Stratégiques à la Présidence de la République et dirigeant du CPR.

Moez Ben Gharbia a reconnu également qu’il y’a eu un dérapage lors de l’émission en indiquant qu’il est difficile de contrôler le dialogue en présence d’un artiste sur le plateau.

par -
Selon des sources officielles à Cactus

Selon des sources officielles à Cactus, le producteur et présentateur Moez Ben Gharbia a quitté définitivement la chaîne de Sami Fehri pour sa concurrente Nessma tv avec laquelle l’animateur vient de signer un contrat, mettant fin ainsi à l’émission « Attassia massa » qui disparaît de la grille d’Ettounsya tv.

Ettounsya qui reprendra sa diffusion, samedi, a mis les petits plats dans les grands pour une « grande émission » confiée à Samir Wafi en mettant à la disposition de ce dernier tous les moyens pour en garantir la réussite.

par -
L’information que rapporte Al Jarida de Noureddine Ben Ticha

L’information que rapporte Al Jarida de Noureddine Ben Ticha, est du deux en un. D’abord, Moez Ben Gharbia qui rejoindrait l’équipe de Nessma, concurrent d’Attounissya de Sami Fehri. Ensuite la diffusion ce soir, d’une interview du vieux leader de Nida Tounes, Béji Caïed Essebssi, qui sera conduite par la nouvelle vedette de Nessma.

par -
Le dirigeant salafiste

Le dirigeant salafiste, Khamis Mejri , a emprunté à Béji Caid Essebsi, sa célèbre apostrophe à l’endroit du présentateur de l’émission « Attasiâ Massaâ » sur Ettounsya tv, en l’interpellant brusquement en ces termes : « écoute et tais-toi ». C’était au cours de l’émission de lundi 20 mai.

Réplique de l’animateur : « Je ne défère à personne ».

Loading the player …

jwplayer(“container”).setup({ flashplayer: “/jwplayer/player.swf”, file: “/images/videos/moez.flv”, height: 270, width: 480 });

par -
Des sources sécuritaires ont indiqué à Mosaïque Fm que l'individu armé qui a fait irruption

Des sources sécuritaires ont indiqué à Mosaïque Fm que l’individu armé qui a fait irruption, mardi après-midi, dans le café “Côte d’Or” situé aux Berges du lac était en fait un agent de l’ordre en mission.

L’affaire a pris des dimensions extraordinaires en raison du fait que l’animateur de l’émission « 9 heurs du soir », Moez Ben Gharbia, se trouvait dans l’établissement qu’il avait quitté très peu de temps avant l’irruption du policier.

par -
D’après des informations rapportées par Mosaïque fm

D’après des informations rapportées par Mosaïque fm, un jeune vêtue d’une tenue de sport et armé d’un pistolet (9 mm) a fait irruption, dans l’après-midi du mardi 5 mars 2013, dans le café “Côte d’Or” situé aux Berges du lac.

Toujours d’après les mêmes sources, l’un des animateurs phares de la chaîne tunisienne Ettounsia Tv et plus précisément de l’émission Attisâa Massa,Moez Ben Gharbia se trouvait dans ce et avait quitté l’établissement quelques instants avant l’irruption de l’individu . Ce dernier a fait le tour du café et avait l’air de chercher l’animateur. Ne trouvant pas sa cible, il a fini par quitter les lieux.

La police est sur place et à la recherche de l’individu. Les personnes ayant vu l’individu sont interrogées, précise Mosaïque fm.

par -
Moez Ben Gharbia

Moez Ben Gharbia, le présentateur de l’émission « 9 heures du soir » sur Attounsia tv, a déclaré à Africanmanager qu’il est illogique que le tribunal de l’Ariana décide d’interdire la diffusion de l’émission de ce soir, dont l’invité est Slim Chiboub, exprimant son étonnement au sujet de la rapidité avec laquelle la justice a ordonné l’arrêt de la diffusion du programme sans même l’avoir visionné, ajoutant qu’il expliquera , ce soir, aux téléspectateurs les tenants et les aboutissants de la question.

Se référant aux observateurs, il a indiqué qu’il s’agit d’une décision politique, sans mettre cependant en doute l’impartialité des juges.

A ce propos, un magistrat à la cour de cassation nous a précisé à cet égard que le tribunal est habilité à prendre une décision en référé à n’importe quel moment , même dans l’intervalle de 24 heures.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Le ministère russe des Affaires étrangères a dit jeudi pouvoir affirmer avec un haut degré de certitude qu'Abou Bakr al Baghdadi, le chef de...

SPORT

Reseaux Sociaux