Tags Posts tagged with "SRTB"

SRTB

par -

La société régionale de transport de Bizerte (SRTB) compte se doter, entre 2017 et 2019, de 83 autobus supplémentaires d’un coût global de 25 millions de dinars.
Une trentaine d’autobus ont été d’ores et déjà mis en service. Trois autobus conforts pour le transport interurbain seront livrés, au cours du mois de juin, et une dizaine d’autres (dont 3 conforts) début septembre annonce dans une déclaration à l’agence TAP le PDG de la société, Slaheddine Bouzaiene.
La SRTB dispose, actuellement, de 247 autobus qui assurent le transport de 36,7 millions de voyageurs par an, sur une distance cumulée de 13,5 millions de km.

par -
Les bonnes informations sur le secteur du transport sont rares, lorsqu’on sait que presque toutes les sociétés régionales de transport terrestres ont été déficitaires en 2010. La société régionale de transport de Béja (SRTB) semble ainsi être l’exception qui confirme la règle.
Entre 2009 et 2010, la SRTB a vu ses revenus passer de 3,7 à 4,6 MDT, ses charges financières régresser de 0,278 à 0,264 MDT et son résultat d’exploitation bondir de 0,133 à 1,370 MDT, malgré la hausse de ses charges d’exploitation qui passaient de 8,9 à 9,1 MDT. Résultat des courses, un résultat net, déjà bénéficiaire en 2009 de 0,40 MDT, mais qui fuse à 1,2 MDT.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis saluent les annonces récentes des gouvernements du Soudan et d’Arabie saoudite, mettant en évidence l’engagement du Soudan d’établir un dialogue constructif avec...

Reseaux Sociaux