AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDaïmi : B.Khalafaoui fait une conférence pour détourner l'attention des déclarations de...

Daïmi : B.Khalafaoui fait une conférence pour détourner l’attention des déclarations de Ben Gharbia et cacher la vérité

Le secrétaire général du parti Congrès pour la République, Imad Daïmi, s’est dit surpris par la tenue de la conférence de presse organisée par le comité de Défense des Martyr Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, juste après les déclarations du journaliste Moez Ben Gharbia, alors qu’ils ont oublié de la tenir plus tôt, lit-on sur sa page officielle Facebook.

« Il semble que Basma Khalfaoui a organisé cette conférence de presse autour de l’assassinat de son mari, immédiatement après les déclarations de Ben Gharbia, peut-être pour tenter de brouiller ces déclarations afin de cacher la vérité », a-t-il déduit.

 « Sinon, pourquoi l’affaire de son mari ne lui revient seulement qu’aujourd’hui, après un long silence, nonobstant les quelques petites déclarations dans les halls du palais présidentiel lors de ses rares rencontres avec le Président de la République ? », s’interroge-t-il.

Imad Daïmi est intrigué par la précipitation et l’empressement de Mme Belaïd pour détourner l’attention aux « impressionnantes » déclarations de Moez Ben Gharbia, selon lesquelles, il détiendrait tous les secrets sur les membres du réseau qui ont exécuté chokri Belaïd, Mohamed Brahmi, Tarek El Mekki et Faouzi Ben Mrad.

Pourquoi, se demande-t-il, n’a-t-elle pas exigé une enquête pour vérifier les dire du journaliste, Ben Gharbia afin de trier le bon grain de l’ivraie ?

Et de conclure : « Je dis cela parce que nous ne sommes pas criminels. »

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -