AccueilPresse locale300 cellules terroristes dormantes en Tunisie

300 cellules terroristes dormantes en Tunisie

Selon des informations rapportées par le quotidien Al Chourouk, mardi 18 août 2015, près de 300 cellules terroristes dormantes existent en Tunisie. Les éléments de ces cellules sont répartis sur la capitale et les autres régions de la Tunisie.

Prés de 60% des membres de ces cellules auraient annoncé leur appartenance au mouvement terroriste Deach. Ils ne connaissent pas leurs leaders et ils communiquent avec eux à travers le net. Toujours selon la même source, ces individus ont eu des cours d’entraînement et de combat en Libye et projettent commettre des opérations terroristes en Tunisie.

Pour rappel, le Ministère de l’Intérieur avait  annoncé l’arrestation de 18 personnes soupçonnées d’appartenir à des organisations terroristes, sans citer les régions où elles ont été arrêtées. Le département avait également ajouté que ces personnes ont été détenues les 6 et 7 août 2015 dans le cadre de la poursuite des opérations sécuritaires pour la mise en échec des plans terroristes et ce, après la consultation du procureur général.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -