AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel"La succession des gouvernements au cours d’une courte période est susceptible d’affecter...

« La succession des gouvernements au cours d’une courte période est susceptible d’affecter négativement le climat d’investissement », selon Yassine Brahim

 » La succession des gouvernements au cours d’une courte période est susceptible d’affecter négativement le climat d’investissement et de décourager les investisseurs étrangers à réaliser des projets en Tunisie « , a indiqué, dimanche, le président du parti  » Afek Tounes « , Yassine Brahim.
Brahim qui s’exprimait, lors de la réunion du Conseil national de son parti tenue à Djerba, a jugé indispensable de laisser une marge de manœuvre au gouvernement de Youssef Chahed et à l’appuyer, afin de lui permettre d’améliorer son rendement.
 » Plus longtemps le gouvernement perdure, plus l’effet sera positif sur le pays « , a-t-il estimé.
D’après Yassine Brahim, le projet de loi des finances pour l’exercice 2017 risque d’encourager l’évasion fiscale, compte tenu des taxes additionnelles imposées aux entreprises et de favoriser le recours à l’économie parallèle.
« L’économie parallèle ne peut être vaincue par la force, mais plutôt à travers l’encouragement de l’adhésion à l’économie organisée et la baisse des taxes », a-t-il tenu à préciser.
La réunion du Conseil national du parti  » Afek Tounes  » a permis de faire le bilan des activités du parti, de fixer ses objectifs pour la période à venir et d’examiner les préparatifs son prochain congrès.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -