AccueilPresse localeTunis : La Conect veut une réconciliation économique pour tous !

Tunis : La Conect veut une réconciliation économique pour tous !

Tarak Chérif, président de la CONECT (confédération des entreprises citoyennes de Tunisie) appelle dans une interview accordée à l’Agence TAP, « à une réconciliation économique et financière générale, profitant outre aux hommes d’affaires et entreprises structurées, à tous les citoyens se trouvant dans une situation analogue du fait de la conjoncture ».

Commentant la note d’orientation du plan de développement 2016-2020, il considère qu’elle « présente pratiquement les objectifs exprimés par chaque Département Ministériel, sans vraiment faire apparaitre de fil conducteur, d’harmonie ou de complémentarité entre ces différents objectifs ou plutôt ces promesses ».

Répondant à la question de savoir quelle est son évaluation de la note sur le plan stratégique 2016-2020, le président de Conect a indiqué que «nous n’avons pris connaissance de ce document qu’à travers les médias! Logiquement, il aurait fallu impliquer toutes les parties concernées dans le diagnostic et dans les nouveaux choix en matière de développement, surtout qu’il s’agit d’un plan stratégique qui va déterminer le cadre général des politiques et des choix fondamentaux du pays pour le prochain quinquennat ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -