Tags Posts tagged with "PROMOSPORT "

PROMOSPORT 

par -

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a déjà mis en branle son dispositif de lutte contre la corruption. Il a paraphé un certain de documents qui donnent les pleins pouvoirs, ou presque, aux équipes de contrôle financier et administratif pour s’attaquer aux dossiers de corruption dans plusieurs institutions publiques, des affaires qui commencent à encombrer le bureau de Chahed.

Les premiers rapports des limiers anti-corruption sont tombés, et les têtes aussi, déjà. Le directeur de la société Promosport a été l’un des premiers à faire les frais de cette croisade contre la corruption, rapporte Mosaïque FM. Le service de contrôle a découvert 16 infractions relatives aux comptes bancaires de la la société Promosport, des écarts qui tombent sous le coup des articles 96, 97 et 172 du Code pénal. Rien que ça !

Le même document a établi 22 autres infractions, ayant trait à l’embauche d’agents qui se serait faite frauduleusement ; on évoque également des dons à des associations dans des conditions transgressant les règlements en vigueur. Bref, la barque du DG de Promosport est bien chargée…

Les équipes de contrôle continuent leur oeuvre dans les institutions publiques. Il faut s’attendre à d’autres « carnages » prochainement…

par -

Estimée à 2 millions de dinars, une cagnotte du Promosport constituée à raison de 5% des gains distribués chaque semaine aux parieurs, aurait été «portée disparue », selon une déclaration du directeur du service Informatique de la société Promosport, Mehrez Bayoudha, rapportée depuis mercredi dernier par le journal Al-Akhbar. La même source a indiqué que cette «cagnotte, disparue depuis la saison 2014, n’a pas été ajoutée à certains concours».

Contacté par nos journalistes, le ministère dit ne pas être au courant de cette affaire, pourtant de la disparition d’une grosse d’argent. On nous demande de prendre contact avec  Mohamed Hédi Bargougui, PDG du Prmosport. Ce dernier ne répondait cependant pas au téléphone.

par -
Les employés de Promosport entameront une grève de 3 jours

Les employés de Promosport entameront une grève de 3 jours, du 28 au 30 octobre courant, sur tout le territoire tunisien, et ce pour faire pression sur l’administration pour qu’elle satisfasse leurs demandes et revendications notamment en ce qui concerne l’application du statut de la société.

Il ya lieu de signaler, dans ce cadre, que cette grève fera perdre à l’Etat des milliards de dinars.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT

Rachid Fetini a été élu président de l'Olympique Sidi Bouzid, lors de l'assemblée générale élective, tenue mercredi à Sidi Bouzid. De son coté Chaker Ardhaoui...