AccueilPresse localeSfax : Des migrants subsahariens évacués d’El Amra et Jebeniana

Sfax : Des migrants subsahariens évacués d’El Amra et Jebeniana

Mohamed Nafti Kaddouda, premier délégué chargé des affaires du gouvernorat de Sfax, a assuré Mosaïque FM, ce mardi 23 avril 2024, que les unités de sécurité dans la région, renforcées par d’autres unités, ont expulsé aujourd’hui un certain nombre de migrants irréguliers originaires de pays d’Afrique subsaharienne dans les délégations de Jebeniana et El Amra.

En effet, un certain nombre d’habitants se sont plaints d’attaques contre leurs biens et de leur incapacité à exploiter leurs terres.

Il a ajouté que l’intervention sécuritaire à grands renforts aujourd’hui démontre la capacité de l’État à protéger les droits des personnes, ainsi que le fait que la Tunisie n’hésite pas à imposer et à maintenir la paix sociale.

Dans une déclaration à Mosaïque fm, Hichem Ben Ayad, procureur de la République et porte-parole du Tribunal de première instance de Sfax, a indiqué que les localités de Jebeniana et d’El Amra sont le théâtre d’échauffourées occasionnelles et d’une atmosphère tendue coïncidant avec la présence d’un grand nombre de migrants irréguliers originaires de pays d’Afrique subsaharienne. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -