Tags Posts tagged with "touristes britanniques,"

touristes britanniques,

par -

Seulement 11% de touristes britanniques réserveraient pour des escapades en Egypte ou en Tunisie si les restrictions de vol étaient levées, selon un sondage conduit pour le compte de Travelzoo.

Il en ressort en effet que la sécurité est actuellement le déterminant majeur des touristes britanniques lors de la réservation de leurs vacances d’été.

Environ 71% des 2000 répondants ont indiqué  qu’ils choisissent leurs destinations de vacances  en fonction de la façon dont ils se sentent en sécurité, précise l’enquête.

Bien que la plupart d’entre eux affirment  qu’ils seraient réticents à se rendre dans les pays d’Afrique du Nord immédiatement, 43% ont admis qu’ils seraient prêts à s’y  rendre dans un proche avenir.

Le souci de sécurité devance les  prix  abordables (52%) et le beau temps (42%) comme préoccupation la plus importante de Britanniques dans le sondage en ligne, qui a étudié les habitudes de 2.000 clients de voyage.

D’après les résultats de l’enquête, nombre de vacanciers préfèrent rester près de chez eux cet été, avec 27% de suffrages pour le Royaume-Uni, l’Espagne à la deuxième place (21%) et la France (10%), juste derrière  en troisième position.

par -

La délégation régionale du tourisme à Nabeul a démenti mercredi 24 février 2016, les informations selon lesquelles un groupe de touristes britanniques aurait été victime d’intoxication alimentaire, lors de son séjour en 2014, dans un hôtel à Hammamet.

Ezzedine Grami, le délégué régional du tourisme a déclaré que la direction de l’hôtel en question a assuré dans une correspondance à la délégation qu’elle n’a enregistré aucun cas d’intoxication, comme il a ajouté que l’agence de voyage chargée de ce groupe n’a porté aucune plainte.

par -
Le troisième séminaire de l’«Observatoire du Tourisme » débattra du « miracle du marché britannique»

Le troisième séminaire de l’«Observatoire du Tourisme » débattra du « miracle du marché britannique», le vendredi 18 octobre de 8h30 à 12h dans un hôtel de Tunis . Il traitera des remarquables performances du tourisme anglais sur la destination Tunisie et des perspectives de son développement.

En partenariat avec l’office National du Tourisme Tunisien et les deux fédérations régionales de Tunis de l’hôtellerie et des agences de voyages, ce séminaire est organisé par le magazine Tourisme Info, à la veille du salon professionnel World Travel Market qui se tient à Londres du 04 au 07 novembre 2013 , et auquel le tourisme tunisien participe par un stand de 155 m².

En effet, la Tunisie a accueilli 341 188 touristes britanniques du 1er janvier au 30 septembre 2013, en augmentation de, respectivement 23,2% % et 27,6%% par rapport aux 9 premiers mois de 2010 et 2012.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE