AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSonde Ressources cherche des « alternatives » à « Joint Oil...

Sonde Ressources cherche des « alternatives » à « Joint Oil Bloc », au large des côtes tuniso-libyennes

La compagnie pétrolière  Sonde Resources  a déclaré, lundi,  qu’elle est à la recherche d’alternatives pour son bloc pétrolier « Joint Oil Bloc »,  au large des côtes tuniso-libyennes.

La société déteint  100 pour cent des actifs du bloc  de 780 000 acres au large des côtes de la frontière tuniso-libyenne. Joint Oil, une co-entreprise entre la Tunisie et la Libye, est  partenaire dans le bloc.

La société a déclaré qu’elle chercherait à vendre, à mettre en amodiation, à nouer une joint-venture ou «d’autres alternatives » afin de « maximiser la valeur pour les actionnaires de Sonde».

La compagnie a indiqué qu’elle se concentre sur la recherche d’un partenaire  qui financerait les travaux portant sur les trois puits d’exploration restants.

La société a souligné déclaré qu’il n’y avait « aucune garantie  » que l’examen aboutirait à une transaction spécifique stratégique ou financière et aucun calendrier n’a été fixé pour sa conclusion.

Sonde Resources est une société, basée à Calgary, Alberta (Canada) engagée dans l’exploration et la production de pétrole et de gaz naturel.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -