AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La CDC reprend les projets agricoles confisqués de Sakhr...

Tunisie : La CDC reprend les projets agricoles confisqués de Sakhr el Materi

La Caisse des dépôts et des consignations (CDC) a décidé de participer au financement du projet agricole confisqué Zitouna (1) et Zitouna (2) qui avaient été mis auparavant à la disposition de président déchu, a indiqué Jamel Belhaj, Directeur général de la Caisse de la CDC, lors d’une rencontre, mardi, à l’Utica. Situé à Zaghouan, ce projet s’étend sur 1200 hectares et comprend une unité pour le conditionnement de l’huile d’olive. Les investissements alloués à ce projet sont estimés à 13 millions de dinars.

Cette opération de financement s’inscrit dans le cadre de la stratégie du CDC qui s’est engagée, depuis sa création, à jouer pleinement son rôle en matière de développement et d’investissement ainsi qu’en matière de création d’emplois et de richesses. En effet, lors du conseil d’administration de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), réuni, récemment à Tunis, il a été décidé la création d’une holding relevant de la CDC, qui se chargera de l’acquisition d’un nombre d’entreprises confisquées.

Khadija Taboubi

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -