AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAbid Briki : "La réforme de l’administration est une obligation"

Abid Briki : « La réforme de l’administration est une obligation »

La réforme de l’administration tunisienne est une obligation Mots clés : réforme, administration, développement, nouvelle stratégie Descpr : Le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki a déclaré que la réforme de l’administration tunisienne est une exigence

Le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki a déclaré ce jeudi 1er décembre que la réforme de l’administration tunisienne demeure de plus en plus une exigence.
Intervenant à l’occasion de la tenue de la conférence internationale qui se tient actuellement à Tunis sur « la stratégie de l’administration électronique Smart Gov 2020 », il a ajouté que cette démarche est importante voire cruciale pour entamer les grandes réformes et relancer la croissance.
« On ne pourra jamais parler d’un développement et atteindre les objectifs du plan quinquennal, si on n’arrive pas à moderniser notre administration », a-t-il dit.
Rappelons que le plan quinquennal 2016-2020, considéré comme un programme ambitieux promet de doper la croissance à 4% contre 1.5% durant la période 2011-2015 et de créer 400 000 emplois.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -